Naïs

Hélène -  
 Enkitktcsafe -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nais/prenom-5123

Enkitktcsafe

Bien que je ne m'appelle pas Naïs, je me devais tout de même rendre hommage à une certaine (qui se reconnaître ou non) et lui dire que ton prénom est simplement magnifique
nais11

merci pour ce documentaire si interessant!!!j,ai aprie des choses
Nanis

J'adore mon prénom il est original et cool , mais comme tout le monde on me confond souvent avec Anaïs ! Alors que c'est une encienne prof à moi que je déteste
nanis

J'adore mon prénom il est original et cool , mais comme tout le monde on me confond souvent avec Anaïs ! Alors que c'est une encienne prof à moi que je déteste
Nanisxxonais

User269390210

Je m’appelle Naïs, le prénom est bien c’est original et je pense pas que beaucoup de monde s’appelle comme ça.
Par contre le truc qui m’énerve c’est que comme Naïs c’est peu connu tous le monde m’appelle Anaïs
Nana

Je m’appelle Nais Je pensais pas que autant de personnes s’appelle Nais
Nana78

Moi aussi je m'appelle Naïs et une 2010 ❤️
Quelques petits choses sont vraies !
Naisdu94

Je m’appelle Naïs et je me trompe toujours, cet article est faux
Je m’appelle Naïs aussi et ma mère s’appelle Anne sacré coïncide

C’est un prénom original qui est peut connu à la vie courante mais quand on regarde sur des sites comme celui-ci on s’aperçoit que l’on est pas les seule et je trouve sa super dé pouvoir avoir autant d’information sur ce prénom qui est pardon était peu connu.
Naïs12

Je m’appelle également Naïs, je trouve ça ouf qu’on soit aussi nombreuse !! ????
nais.solo

J'aime ce prénom car on le trouve pas partout (pas commun)
Naïs 2009

je m'appelle Naïs et je suis très contente de mon prénom je trouve ces significations passionnante et avoir un prénom pas très commun permet aux personnes de se souvenir particulièrement de nous
naisprtl

Je m’appelle Naïs et je suis vraiment contente d’avoir ce prenom et d’ailleurs je pensais pas qu’autant de gens l’avaient, j’espère que ce prénom me disparaîtra pas!! :)
Epis de Naïs

Je m’appelle Naïs et je suis de 1994. On s’habitue à ce que l’on nous appelle « Anais ». Mais une fois répété on me dit souvent que c’est un très joli prénom . Je suis fière de m’appeler comme ça !
Naïs

Je m’appelle Naïs et je suis une 2010❤️ Et j’adore mon prénom ????
N

Je m'appelle Naïs et je suis né en 2008 j'adore de prénom car comme il est rare sa m'apporte une touche unique Je m'appelle Naïs car ma mère adore le livre Naïs d'Émile Zola
Ninou

Je m’appelle Naïs et je suis super étonnée de voir autant de personne avec ce nom c’est ouf je suis née en 2002 ma mère l’as choisi car elle est fan de Marcel Pagnol voilà ☺️
nanayerdal

je voulez ajouter que se n'est pas par ce que on s'habille comme des "garçons" (mdr les vetement on pas de genre) que on est une garce alors stp
nanayerdal

je m'appelle Naïs et je suis super contente d'être née avec se prénom et d'en avoir appris un peu plus ... O et je suis née en 2007